jeudi 11 juillet 2013

Pukaskwa - Jour 5 : Un malade n'attend pas l'autre


Misère... ce matin c'est Liam qui se reveille avec de la fièvre et un mal de gorge :-(

 
 
Les enfants prennent donc leur petit dejeuner au lit dans la tente.Petite compensation pour des enfants qui commencent VRAIMENT à trouver le gruau écoeurant.

Nous décidons de faire une journée sans sac à dos pour Liam, qui semble bien peu énergique ce matin. Nous répartissons ses affaires dans nos propres sacs. Ça déborde un peu... mais c'est la bonne décision. Liam aura beaucoup de mal aujourd'hui, même sans sac sur le dos.


Notre étape est seulement de 5 km, mais si on a le courage après le lunch, on va ajouter 3 km pour s'avancer pour demain.
 
 
Liam ne mangera même pas son traditionnel lunch de ramen. Je me demande si c'est vraiment à cause de la maladie ou alors si c'est juste qu'il n'est plus capable de manger la même chose ?? Nous décidons de prendre le temps de faire un petit somme au camping de Fish Harbour pour ensuite reprendre courageusement nos sacs et continuer jusqu'à Morrison Harbour.


Voici la pancarte qui nous accueille au camping... Légèrement stressant. Comme si on n'y pensait pas déjà tous les soirs. On attend un peu pour envoyer notre message de Ok avec le Spot ce soir, au cas où l'ours déciderait de se montrer... :-))



Sur une note positive, Émilie semble reprendre du poil de la bête et aide à la préparation du souper pendant que Liam dort dans la tente.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...